Semaine caniculaire donc sortie scolaire ” PLAN B” !
Nous sommes donc allés au cinéma Le Cep voir le film d’animation “Hola Frida” à Vallet.C’est l’histoire d’une petite fille différente. Son monde, c’est Coyoacan au Mexique. Pétillante, vibrante, tout l’intéresse. Et lorsque les épreuves se présentent, elle leur fait face grâce à un imaginaire débordant. Cette petite fille s’appelle Frida Kahlo !
Ensuite, nous avons pique-niqué au parc de Vallet sous les arbres , à l’ombre et au frais!
Nous avons pu profité des jeux, structures, balançoires, jeux de société à l’ombre… C’était super !





